C'est quoi ?
Pour y parvenir, Ziaway est très attachée à la fiabilité des informations susceptibles d’être diffusées sur son site et à la transparence concernant l’activité des professionnels de l’immobilier.
Qui développe cette plateforme ?
Comment fonctionne la plateforme ?
Comment fait la plateforme pour me donner des informations à jour ?
D'où proviennent les données ?
Est-ce qu'il existe d'autres plateforme qui fonctionne sur le même principe ?
Qui peut accéder ?
A quoi sert mon compte Ziaway ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Pourquoi ne puis-je pas modifier mon email identifiant ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Quels sont les services auxquels j'ai accès ?
Les services proposés par Ziaway sont présentés dans la partie offre sur la partie du site qui est accessible uniquement aux professionnels. Ces offres sont susceptibles de changement sans préavis.
Comment puis-je améliorer ma visibilité sur la plateforme Ziaway ?
Pour améliorer sa visibilité, il est recommandé aux professionnels de l'immobilier de mettre à jour le statut de leurs biens et tout particulièrement les biens vendus.
Les biens vendus sont un élément central pour l'algorithme de visibilité et de recommandation de la plateforme Ziaway.
Cet algorithme recommande les professionnels de l'immobilier pertinents aux particuliers vendeurs ou acheteurs sur les différentes pages du site.
Plus le professionnel de l'immobilier a un nombre élevé de biens vendus, plus il a de chances d'être visible sur les pages de la plateforme, et plus il a de chances que ses biens vendus soient pertinents pour la recherche des particuliers vendeurs ou acheteurs.
Le fait de mettre à jour ses biens vendus très régulièrement permet au professionnel de l'immobilier de travailler sa réputation et d'augmenter son existence numérique.
Ainsi, lorsqu'un vendeur ou un acheteur consulte la liste des professionnels, les biens vendus prouvent la pertinence du professionnel par rapport au projet du particulier. Cela permet de renforcer la conviction du particulier de travailler avec le bon professionnel.
Qu'est ce qui influence l'image du professionnel ?
La qualité des informations saisies des biens en ventes et vendus influencent la perception qu’on les particuliers d’un professionnel. Les informations approximatives ou erronées peuvent décrédibiliser un professionnel. A l’inverse, des informations de qualité vont donner une image de rigueur et de professionnalisme.
Comment puis-je mettre à jour mes données ?
Dans l’espace personnel, le professionnel de l’immobilier peut en tout temps mettre à jour toutes ses informations professionnelles ainsi que les informations sur ses biens en ventes ou vendus.
Est-ce que la localisation est importante ?
Comment se fait les recommandations des professionnels ?
Quels sont les responsabilités de Ziaway ?
Quels sont les responsabilités de Ziaway ?
Ziaway, combien ça coûte ?
Voir nos offres d’abonnement sur notre page web. Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur notre page « Tarifs ».
Comment souscrire à Ziaway ?
Pour souscrire, sélectionnez l'abonnement qui correspond à vos besoins via la page Tarifs. Renseignez vos informations et les différents champs du formulaire de paiement avant de valider. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de souscription comprenant votre facture.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement par notre prestataire de paiement STRIPE.
Ce prestataire est utilisé par de nombreuses compagnies dont les géants d'internet.
Qui est votre prestataire de paiement ?
Notre prestataire de paiement est STRIPE, une solution de paiement 100% sécurisée, utilisée par des millions d'entreprises parmi les plus innovantes du monde comme Google, Uber, Spotify, Salesforce, Amazon, Lyft, Deliveroo, Shopify, etc., etc.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Lors de la souscription à un abonnement Ziaway, vous devez disposer d’une carte de crédit valide.
Est-il possible de cumuler plusieurs méthodes de paiement ?
Non, pour l'instant, il est impossible de cumuler plusieurs méthodes de paiement lors d'une souscription.
Puis-je acheter plusieurs licences pour mes collaborateurs ?
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Mon abonnement est-il renouvelé automatiquement ?
Oui. Lors de votre souscription à un abonnement Ziaway, vous autorisez STRIPE à effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire (mensuellement ou à l'année selon la formule choisie). Pour arrêter le renouvellement automatique, résiliez votre abonnement actuel depuis votre compte avant la date établie du prochain prélèvement. Aucun remboursement ne sera effectué pour la période restante.
Est-ce que je peux changer d'abonnement ?
Oui. À tout moment, il est possible de faire évoluer votre abonnement mensuel vers une autre offre.